KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

2 094 avis au cours des 12 derniers mois23 658 avis au total

Avis positif le plus pertinent

14 janv. 2024

Avis négatif le plus pertinent

20 juin 2024
Certains produits ne remplissent pas les promesses données par le site. (Par exemple un objet soit disant ultra silencieux qui fait en réalité un bruit énorme) Et dans ces cas là, le service client vous laisse complètement tomber, vous fait passer pour le problème et vous donne une toute petite compensation de 10% pour la prochaine commande en la faisant passer pour une solution miraculeuse alors qu'en réalité c'est une solution qui les arrangent bien puisqu'elle vous oblige à dépenser encore plus d'argent sur leur site. Et vous avez beau expliquer le problème dans tout les sens, ça restera vous le problème, vous le fou, et vous resterez avec vos objets neuf, inutilisable, bon à jeter à la poubelle.

Avis pour KissKiss.ch

15 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été à la hauteur de vos attentes. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service personnalisé à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous avons hâte de vous servir à nouveau dans un proche avenir ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
15 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été positive. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à tout moment. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
15 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation quatre étoiles. Votre opinion est précieuse pour nous et nous sommes toujours à l'écoute des retours de nos clients pour améliorer notre service. Si vous avez des suggestions ou des commentaires à partager pour que nous puissions mieux répondre à vos attentes, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci encore pour votre soutien et nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
15 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfait de votre expérience avec nous. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à tout moment. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
15 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que votre expérience avec nous ait été positive. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider et pour vous offrir un service de qualité. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Nous avons hâte de vous servir à nouveau dans un proche avenir ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
15 févr. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfait de votre expérience avec nous. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
13 févr. 2024
13 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfait de votre expérience avec nous. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à tout moment. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
JR
12 févr. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez été pleinement satisfait de votre expérience avec nous. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à tout moment. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
11 févr. 2024
12 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service exceptionnel à tout moment. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Nous avons hâte de vous servir à nouveau dans un proche avenir ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
12 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation quatre étoiles. Votre avis est important pour nous, et nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service. Si vous avez des suggestions ou des commentaires sur la façon dont nous pourrions mieux vous servir, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci encore pour votre soutien et nous espérons vous revoir bientôt. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
12 févr. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre soutien est très apprécié. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience avec nous. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Nous espérons vous revoir bientôt ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
12 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Nous avons hâte de vous servir à nouveau dans un proche avenir ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
12 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes ravis de voir que votre expérience avec nous a été positive. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons de fournir un service de qualité exceptionnelle à nos clients, et nous sommes fiers de voir que nous avons répondu à vos attentes. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un service personnalisé et répondre à toutes vos questions. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous avons hâte de vous servir à nouveau dans un proche avenir ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
12 févr. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre soutien est précieux pour nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait de notre service. Si vous avez des questions ou besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre confiance et votre soutien continu. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
9 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre motivation quotidienne. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec nous a été positive. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans un avenir proche ! Merveilleuse journée, Votre équipe de KissKiss.ch
9 févr. 2024
Bonjour, Un immense merci pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes enchantés de voir que votre expérience avec nous a été si positive. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien continu. Nous avons hâte de vous servir à nouveau dans un proche avenir. Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
9 févr. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous sommes ravis de savoir que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec nous. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur ! Passez une excellente journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
9 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes absolument ravis de recevoir votre évaluation cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes heureux que votre expérience avec nous ait été si positive. Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre confiance et votre soutien. Encore une fois, merci pour votre évaluation et pour votre confiance en nous. Nous avons hâte de vous servir à nouveau dans un proche avenir ! Belle fin de journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
8 févr. 2024
Bonjour, Nous voulons vous exprimer toute notre gratitude pour votre évaluation cinq étoiles ! C'est un véritable plaisir pour nous de savoir que notre service de livraison rapide a été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons l'importance de la commodité et de la rapidité lorsque vous commandez en ligne, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour que votre expérience soit aussi fluide que possible. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis d'avoir pu contribuer positivement à votre expérience d'achat. Merci encore pour votre évaluation et pour votre confiance en nous ! Votre équipe de KissKiss.ch
8 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes profondément reconnaissants pour votre évaluation cinq étoiles et pour vos mots aimables ! Votre satisfaction est notre priorité numéro un, et nous sommes enchantés de constater que notre service a répondu à vos attentes. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons d'offrir une expérience d'achat sans faille à tous nos clients, et nous sommes ravis que vous ayez trouvé la vôtre si agréable. Nous voulons vous remercier pour votre confiance et pour avoir choisi de faire affaire avec nous. Nous sommes déterminés à continuer à fournir un service de qualité exceptionnelle à chaque fois que vous magasinez avec nous. Merci encore pour votre soutien continu, et nous avons hâte de vous servir à nouveau dans un avenir proche ! Votre équipe de KissKiss.ch