KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

2 094 avis au cours des 12 derniers mois23 658 avis au total

Avis positif le plus pertinent

14 janv. 2024

Avis négatif le plus pertinent

20 juin 2024
Certains produits ne remplissent pas les promesses données par le site. (Par exemple un objet soit disant ultra silencieux qui fait en réalité un bruit énorme) Et dans ces cas là, le service client vous laisse complètement tomber, vous fait passer pour le problème et vous donne une toute petite compensation de 10% pour la prochaine commande en la faisant passer pour une solution miraculeuse alors qu'en réalité c'est une solution qui les arrangent bien puisqu'elle vous oblige à dépenser encore plus d'argent sur leur site. Et vous avez beau expliquer le problème dans tout les sens, ça restera vous le problème, vous le fou, et vous resterez avec vos objets neuf, inutilisable, bon à jeter à la poubelle.

Avis pour KissKiss.ch

8 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation cinq étoiles ! Rien ne nous rend plus heureux que de savoir que nos clients sont pleinement satisfaits de leur expérience avec nous. Votre reconnaissance de notre service et de nos produits est une source de fierté pour toute notre équipe. Nous travaillons sans relâche pour offrir une expérience client exceptionnelle à chaque commande, et nous sommes ravis de constater que notre engagement envers l'excellence porte ses fruits. Votre confiance et votre satisfaction sont notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à continuer à mériter votre fidélité. Si jamais vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous offrir un service personnalisé et répondre à tous vos besoins. Nous attendons avec impatience de vous servir à nouveau et de vous offrir une expérience encore meilleure la prochaine fois ! Votre équipe de KissKiss.ch
8 févr. 2024
Bonjour, Un immense merci pour votre évaluation cinq étoiles ! Nous sommes enchantés de savoir que votre expérience d'achat avec nous a été si positive. La satisfaction de nos clients est au cœur de notre mission, et nous sommes ravis que nos efforts aient porté leurs fruits pour vous. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance et pour avoir choisi notre entreprise. Vos commentaires nous motivent à continuer à exceller et à fournir des services de la plus haute qualité. Nous espérons que cette expérience ne sera pas la dernière et que vous continuerez à faire partie de notre communauté de clients satisfaits. Merci encore pour votre soutien continu. Belle journée. Votre équipe de KissKiss.ch
8 févr. 2024
Bonjour, Nous tenons à exprimer toute notre gratitude pour votre évaluation cinq étoiles ! Savoir que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience avec nous est incroyablement gratifiant pour toute l'équipe. Nous nous efforçons continuellement d'offrir un service exceptionnel et de livrer des produits de haute qualité à nos clients. Votre confiance et votre soutien sont précieux pour nous. Au plaisir de vous revoir bientôt et de vous offrir à nouveau une expérience client exceptionnelle ! Votre équipe de KissKiss.ch
7 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié notre service ! Votre soutien est très apprécié. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
7 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre notation ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Si jamais vous avez des suggestions sur la manière dont nous pourrions améliorer notre service et mériter une évaluation de 5 étoiles, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours désireux d'apporter des améliorations pour mieux répondre à vos besoins. Au plaisir de vous servir à nouveau dans le futur ! Votre équipe de KissKiss.ch
7 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre excellent retour ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Votre équipe de KissKiss.ch
6 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles ! Même en l'absence de commentaire, votre note positive est très appréciée et nous indique que vous avez eu une expérience globalement satisfaisante. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour améliorer nos services et atteindre la perfection. N'hésitez pas à partager vos suggestions ou commentaires pour nous aider à vous offrir une expérience 5 étoiles la prochaine fois. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
6 févr. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation de 5 étoiles ! Même sans commentaire, votre note élevée nous fait chaud au cœur et nous encourage dans notre engagement à offrir le meilleur service possible. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
5 févr. 2024
Bonjour, Votre avis cinq étoiles nous encourage à maintenir notre engagement envers la perfection. Merci pour votre confiance. Votre confiance envers notre entreprise est précieuse, et nous nous engageons à maintenir et à dépasser les normes de qualité auxquelles vous vous attendez. Merci pour votre soutien continu. Au plaisir de vous revoir à nouveau dans notre boutique en ligne ! Belle journée. Votre équipe de KissKiss.ch
5 févr. 2024
Bonjour, Votre note cinq étoiles nous motive à continuer à fournir un service exceptionnel. Merci de nous avoir choisis ! Votre note renforce notre engagement à offrir un service exceptionnel à tous nos clients. Nous sommes reconnaissants de votre avis. Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
5 févr. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre avis positif et votre note de 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait. Votre note de 5 étoiles est une confirmation que nous sommes sur la bonne voie pour satisfaire nos clients. Merci d'avoir choisi notre entreprise. A tout bientôt et belle journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
5 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes comblés par votre évaluation cinq étoiles. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Rien ne nous satisfait davantage que de savoir que vous êtes comblée par notre service. Votre avis cinq étoiles est la meilleure récompense que nous puissions recevoir. Encore merci infiniment à vous ! Passez une toute belle journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
5 févr. 2024
Bonjour, Votre avis cinq étoiles est une véritable source d'inspiration pour toute notre équipe. Merci infiniment ! Vous inspirez notre équipe à donner le meilleur d'elle-même. Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre confiance et votre appréciation. A très vite ! Votre équipe de KissKiss.ch
5 févr. 2024
Bonjour, C'est formidable de voir que vous avez attribué une note parfaite à notre service. Nous apprécions votre soutien. Votre évaluation parfaite est un honneur pour nous. Votre soutien est ce qui nous pousse à travailler dur pour continuer à vous fournir un service exceptionnel. A très vite ! Que votre journée soit radieuse, Votre équipe de KissKiss.ch
5 févr. 2024
Bonjour, Votre soutien avec cette note de 5 étoiles nous réjouit énormément. Merci ! Nous sommes ravis de voir que vous avez pris le temps de nous donner une évaluation positive. Cela nous motive à persévérer dans nos efforts pour vous satisfaire pleinement. En espérant vous servir à nouveau très vite, nous vous souhaitons une merveilleuse journée. Votre équipe de KissKiss.ch
MZ
Maeva Z.
Lausanne
5 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes enchantés par votre avis cinq étoiles ! Votre satisfaction est notre principale préoccupation, et nous sommes heureux de voir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Nous continuerons à travailler dur pour maintenir ce niveau de qualité à chaque interaction. A bientôt sur notre boutique en ligne ! Belle journée, Votre équipe de KissKiss.ch
5 févr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note de 5 étoiles ! Nous sommes sincèrement reconnaissants de votre évaluation positive. Savoir que vous avez été satisfait de notre service est une grande source de motivation pour nous. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir. Passez une excellente journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
2 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir attribué une note de 4 étoiles à notre service. Votre avis est important pour nous. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes globalement satisfaite de votre expérience. Meilleures salutations, Votre équipe de KissKiss.ch
2 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour avoir pris le temps de nous attribuer une note de 4 étoiles. Votre opinion est importante pour nous, et nous sommes heureux de voir que vous avez eu une expérience positive avec notre service. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
1 févr. 2024
1 févr. 2024
Bonjour, Wow, un grand merci pour ces 5 étoiles ! Votre avis nous fait chaud au cœur et c'est toujours un plaisir de savoir que notre travail est apprécié. Toute l'équipe vous remercie pour votre soutien et nous avons hâte de vous servir à nouveau. Passez une excellente journée. À très bientôt, Votre équipe de KissKiss.ch