KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

2 094 avis au cours des 12 derniers mois23 658 avis au total

Avis positif le plus pertinent

14 janv. 2024

Avis négatif le plus pertinent

20 juin 2024
Certains produits ne remplissent pas les promesses données par le site. (Par exemple un objet soit disant ultra silencieux qui fait en réalité un bruit énorme) Et dans ces cas là, le service client vous laisse complètement tomber, vous fait passer pour le problème et vous donne une toute petite compensation de 10% pour la prochaine commande en la faisant passer pour une solution miraculeuse alors qu'en réalité c'est une solution qui les arrangent bien puisqu'elle vous oblige à dépenser encore plus d'argent sur leur site. Et vous avez beau expliquer le problème dans tout les sens, ça restera vous le problème, vous le fou, et vous resterez avec vos objets neuf, inutilisable, bon à jeter à la poubelle.

Avis pour KissKiss.ch

1 févr. 2024
1 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation 5 étoile. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Nous nous engageons à maintenir cette qualité de service et espérons vous revoir bientôt. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande future. A bientôt ! Votre équipe de KissKiss.ch
31 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre évaluation 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de voir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
30 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles. Bien que vous n'ayez pas laissé de commentaire, nous sommes extrêmement reconnaissants et encouragés par votre haute note. Cela témoigne de votre satisfaction et c'est pour nous la plus belle des récompenses. Nous restons engagés à offrir un service de qualité et à répondre aux attentes de nos clients. Votre soutien nous motive à continuer dans cette voie. Encore merci pour votre confiance. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
30 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles. Même en l'absence de commentaire, votre notation positive est pour nous un signe important que nous sommes sur la bonne voie en termes de qualité de service et de satisfaction client. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer notre service et nous prenons chaque évaluation au sérieux. Si vous avez des suggestions ou des commentaires spécifiques à partager à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Votre feedback est essentiel pour nous aider à nous améliorer continuellement. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Nous sommes impatients de vous offrir une expérience 5 étoiles lors de votre prochaine interaction avec nous. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
30 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes absolument ravis de découvrir votre note de 5 étoiles ! C'est un plaisir de savoir que vous avez été satisfait de votre expérience avec nous. Nous nous efforçons constamment de fournir un service de qualité et des produits exceptionnels, et votre retour positif est une validation de nos efforts. Nous attendons avec impatience de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
30 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser cet note de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et elle est une source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt et continuer à vous offrir la meilleure expérience possible. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre boutique en ligne. Passez une excellente journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
29 janv. 2024
Bonjour, Merci infiniment d'avoir attribué une note de 5 étoiles à notre service ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous offrir un excellent service. Bonne journée. Votre équipe de KissKiss.ch
28 janv. 2024
29 janv. 2024
Bonjour, Votre évaluation de 5 étoiles est très gratifiante pour toute notre équipe. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Passez une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
27 janv. 2024
29 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez attribué 5 étoiles à notre service ! Votre soutien est très apprécié, et nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience tout aussi exceptionnelle. Belle journée. Votre équipe de KissKiss.ch
27 janv. 2024
29 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre note de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Au plaisir de vous revoir très vite sur note site ! Votre équipe de KissKiss.ch
26 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre évaluation de 5 étoiles. Même sans commentaire, cette note élevée est une belle marque de confiance et d'appréciation envers notre travail. Chez KissKiss.ch, nous sommes profondément engagés à offrir un service de qualité et votre reconnaissance nous encourage à maintenir nos standards élevés. Si vous avez des suggestions ou des besoins spécifiques pour vos futures expériences avec nous, n'hésitez surtout pas à nous en faire part. Votre satisfaction est notre priorité. Merci encore pour votre soutien. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
26 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour votre évaluation de 5 étoiles. Bien que vous n'ayez pas laissé de commentaire, votre note élevée nous est très précieuse et est une formidable source de motivation pour toute notre équipe. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons constamment de dépasser les attentes de nos clients, et recevoir une telle reconnaissance nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous restons à votre entière disposition pour toute question ou demande future. Votre satisfaction continue est notre plus grande priorité. Merci de nous avoir fait confiance et de nous avoir choisis. Au plaisir de vous servir à nouveau. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
25 janv. 2024
26 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles. Même sans commentaire détaillé, votre note élevée parle d'elle-même et nous sommes extrêmement reconnaissants pour votre reconnaissance et votre soutien. Chez KissKiss.ch, la satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense. Votre avis positif est un encouragement précieux pour toute notre équipe, et nous nous engageons à continuer à fournir des services et des produits de haute qualité. Si vous avez des suggestions ou des besoins spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
24 janv. 2024
Bonjour, Wow, un grand merci pour cet avis étoilé ! Nous sommes super contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Votre évaluation nous motive à continuer notre travail avec passion. À très bientôt et merci encore ! Passez une merveilleuse journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
24 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre avis 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Toute belle journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
24 janv. 2024
Bonjour, Votre avis cinq étoiles nous a touchés. C'est une validation de notre engagement envers la satisfaction du client et de notre dévouement à fournir un service de qualité supérieure. Votre avis renforce notre détermination à maintenir cette norme élevée. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de vous montrer que nous sommes toujours prêts à offrir le meilleur. Merci sincèrement pour votre confiance continue. Passez une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
24 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment honorés par votre avis cinq étoiles. C'est une récompense pour tout le travail acharné que notre équipe met en œuvre pour s'assurer que chaque client bénéficie d'une expérience mémorable. Votre réaction positive nous pousse à maintenir notre engagement envers l'excellence et à continuer à surpasser vos attentes. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance pour tous vos besoins futurs. Merci encore pour votre soutien précieux. Belle journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
24 janv. 2024
Bonjour, Un immense merci pour votre généreux avis cinq étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Notre équipe travaille sans relâche pour garantir que chaque client reçoive un service de qualité supérieure, et votre soutien nous confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus exceptionnelle. Merci de faire partie de notre communauté de clients satisfaits. Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
24 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à exprimer notre gratitude pour votre avis cinq étoiles. Votre satisfaction est notre principale source de motivation, et chaque étoile compte énormément pour nous. Votre confiance en notre service nous pousse à continuer à exceller et à offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous espérons vous servir à nouveau très bientôt. Merci encore d'avoir choisi notre entreprise. Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation exceptionnelle de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment avec nous. Votre soutien nous encourage à continuer de fournir un service de qualité supérieure. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt sur notre boutique en ligne. Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch