KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

2 094 avis au cours des 12 derniers mois23 658 avis au total

Avis positif le plus pertinent

14 janv. 2024

Avis négatif le plus pertinent

20 juin 2024
Certains produits ne remplissent pas les promesses données par le site. (Par exemple un objet soit disant ultra silencieux qui fait en réalité un bruit énorme) Et dans ces cas là, le service client vous laisse complètement tomber, vous fait passer pour le problème et vous donne une toute petite compensation de 10% pour la prochaine commande en la faisant passer pour une solution miraculeuse alors qu'en réalité c'est une solution qui les arrangent bien puisqu'elle vous oblige à dépenser encore plus d'argent sur leur site. Et vous avez beau expliquer le problème dans tout les sens, ça restera vous le problème, vous le fou, et vous resterez avec vos objets neuf, inutilisable, bon à jeter à la poubelle.

Avis pour KissKiss.ch

23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 4 étoiles. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires à partager, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure ! Bonne journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
22 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions du fond du cœur pour votre avis 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre récompense ultime. Si vous avez des amis ou des proches qui pourraient bénéficier de nos services, n'hésitez pas à les recommander. Nous serions ravis de les servir également. A tout bientôt ! Bonne journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
22 janv. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! Votre retour positif est une source de fierté pour toute notre équipe. Nous sommes là pour répondre à tous vos besoins, et nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance. Au plaisir de vous revoir sur notre boutique en ligne, nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
22 janv. 2024
Bonjour, Votre avis 5 étoiles est une grande motivation pour nous ! Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits. Votre fidélité est précieuse, et nous sommes déterminés à vous offrir un service de qualité supérieure chaque fois que vous faites appel à nous. Passez une merveilleuse journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
22 janv. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes honorés de vous avoir servi de manière à mériter cette évaluation. Nous espérons continuer à mériter votre confiance à l'avenir. A tout bientôt ! Votre équipe de KissKiss.ch
22 janv. 2024
Bonjour, Votre avis 5 étoiles nous fait vraiment plaisir ! Votre soutien nous encourage à maintenir notre niveau d'excellence. Si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous. Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
22 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre avis 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous sommes déterminés à maintenir nos standards de qualité élevés pour vous offrir un service exceptionnel à chaque interaction. Très bonne journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
22 janv. 2024
Bonjour, Votre avis 5 étoiles est très apprécié ! Nous sommes fiers de vous avoir servi de manière à répondre à vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la meilleure expérience possible à nos clients, et votre évaluation positive nous conforte dans cette démarche. Belle journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
22 janv. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! Votre confiance est précieuse pour nous. Nous sommes fiers de voir que notre engagement envers la satisfaction de nos clients porte ses fruits, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur. Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
22 janv. 2024
Bonjour, Votre avis 5 étoiles nous comble de joie ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et nous espérons continuer à le faire. Au plaisir de vous servir à nouveau très vite ! Passez une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
22 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Votre retour positif nous motive à continuer à améliorer nos services. A très vite ! Votre équipe de KissKiss.ch
22 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que vous trouvez l'odeur de ce produit exceptionnelle. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits, y compris leur parfum. Votre retour positif nous encourage à maintenir cette qualité et à continuer à vous offrir des produits dont l'odeur est bonne. Nous avons hâte de vous servir à nouveau et de vous faire profiter de nos produits aux odeurs exceptionnelles. Belle journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
22 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre avis 5 étoiles ! Votre soutien est une source d'inspiration pour notre équipe. Nous sommes ravis de voir que notre service a été à la hauteur de vos attentes, et nous nous engageons à maintenir ce niveau d'excellence pour vous servir à nouveau. A bientôt ! Votre équipe de KissKiss.ch
22 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis 4 étoiles sur nos services. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre entreprise, et nous espérons continuer à mériter votre confiance. Merci de nous avoir choisis pour vos besoins. Belle journée, Votre équipe de KissKiss.ch
19 janv. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation de 5 étoiles. Votre notation élevée, même sans commentaire, est une marque de confiance et d'appréciation que nous valorisons énormément. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis de voir que nos efforts vous ont apporté entière satisfaction. Si vous avez des questions ou des suggestions à l'avenir, nous serons toujours là pour vous assister. Encore merci pour votre confiance et votre fidélité. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
18 janv. 2024
19 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation 5 étoiles. Même en l'absence de commentaire, cette note élevée est un signe fort de votre satisfaction, et nous en sommes très reconnaissants. Votre appréciation est essentielle pour nous et nous motive à maintenir notre engagement envers l'excellence dans nos services et produits. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin futur. Nous sommes toujours à votre disposition. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
17 janv. 2024
18 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation 5 étoiles. Même sans commentaire, votre note élevée est un signe fort de votre satisfaction, et cela signifie beaucoup pour nous. Nous sommes ravis de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Nous restons dédiés à offrir le meilleur service possible à chacun de nos clients. Si vous avez des suggestions ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
16 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles. C’est un véritable plaisir de voir que nos clients sont satisfaits de nos services et produits. Votre soutien est très important pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire. Nous sommes toujours là pour vous aider. Au plaisir de continuer à vous offrir le meilleur service possible. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
15 janv. 2024
Bonjour, Un tout grand merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Votre feedback positif est une formidable motivation pour toute notre équipe. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients la meilleure expérience d'achat possible. Très belle journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
14 janv. 2024
15 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre excellente évaluation. Votre soutien et votre avis positif sont très importants pour nous et nous motivent à continuer à donner le meilleur de nous-mêmes. Que votre journée soit magnifique ! Votre équipe de KissKiss.ch