KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

2 094 avis au cours des 12 derniers mois23 658 avis au total

Avis positif le plus pertinent

14 janv. 2024

Avis négatif le plus pertinent

20 juin 2024
Certains produits ne remplissent pas les promesses données par le site. (Par exemple un objet soit disant ultra silencieux qui fait en réalité un bruit énorme) Et dans ces cas là, le service client vous laisse complètement tomber, vous fait passer pour le problème et vous donne une toute petite compensation de 10% pour la prochaine commande en la faisant passer pour une solution miraculeuse alors qu'en réalité c'est une solution qui les arrangent bien puisqu'elle vous oblige à dépenser encore plus d'argent sur leur site. Et vous avez beau expliquer le problème dans tout les sens, ça restera vous le problème, vous le fou, et vous resterez avec vos objets neuf, inutilisable, bon à jeter à la poubelle.

Avis pour KissKiss.ch

15 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour les 5 étoiles ! Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et espérons pouvoir vous rendre heureux à nouveau à l'avenir. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. A tout bientôt ! Votre équipe de KissKiss.ch
15 janv. 2024
Bonjour, Votre évaluation 5 étoiles a fait très plaisir à notre équipe ! Nous tenons à vous remercier de votre confiance et vous promettons de continuer à tout mettre en œuvre pour dépasser vos attentes. Passez une agréable journée. Votre équipe de KissKiss.ch
13 janv. 2024
15 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement de nous avoir attribué la note maximale. C'est un plaisir pour nous de voir que notre travail est apprécié. Nous nous réjouissons de pouvoir continuer à vous enthousiasmer avec notre qualité et notre service. En attendant de vous servir à nouveau très prochainement, nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
15 janv. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos prestations et vous assurons que nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
15 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente évaluation. Chaque évaluation 5 étoiles est pour nous une confirmation que nous sommes sur la bonne voie. Nous nous efforçons de toujours vous offrir le meilleur service et nous nous réjouissons de pouvoir continuer à vous satisfaire à l'avenir. A très vite ! Votre équipe de KissKiss.ch
15 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation 4 étoiles. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaits de nos services. Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services et de créer la meilleure expérience possible pour nos clients. Nous vous remercions de votre confiance et nous réjouissons de pouvoir continuer à vous satisfaire. Avec nos meilleures salutations, Votre équipe de KissKiss.ch
11 janv. 2024
12 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles. Même en l'absence de commentaire, cette note est pour nous un signe très encourageant que nous répondons à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande réussite. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou de vos questions à l'avenir. Nous sommes toujours à l'écoute pour améliorer nos services. Merci de nous avoir choisis et de nous faire confiance. Au plaisir de continuer à vous offrir le meilleur. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
10 janv. 2024
10 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles. Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Si vous avez des suggestions ou des commentaires, nous serions ravis de les entendre. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
9 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles. C’est un vrai plaisir de voir que nos efforts pour offrir un service de qualité sont reconnus et appréciés. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez des suggestions ou des commentaires à partager, nous serions ravis de vous entendre, car ils nous aident à nous améliorer continuellement. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très prochainement. Merci de nous avoir choisis et de nous avoir accordé votre confiance. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
9 janv. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience. Votre soutien est très apprécié et nous motive à continuer de fournir le meilleur service possible. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre avis est précieux et nous aide à améliorer continuellement nos services. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et espérons vous revoir bientôt. Merci de nous avoir choisis. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
9 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles. C'est toujours un plaisir de recevoir un retour positif de la part de nos clients. Votre satisfaction est notre plus grande motivation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des remarques à partager. Votre avis est essentiel pour nous aider à améliorer continuellement nos services. Nous espérons vous revoir bientôt et vous offrir à nouveau une expérience exceptionnelle. Merci de nous avoir choisis. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
8 janv. 2024
Bonjour, Votre avis 5 étoiles nous met de bonne humeur ! Merci d'avoir choisi notre boutique en ligne, et nous espérons que chaque expérience d'achat avec nous soit aussi réussie. Nous vous souhaitons une belle journée. Votre équipe de KissKiss.ch
8 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre avis 5 étoiles ! Merci infiniment pour votre confiance et votre soutien continu. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt. Belle journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
7 janv. 2024
8 janv. 2024
Bonjour, Votre avis 5 étoiles est une belle récompense pour notre engagement. Merci infiniment cela nous touche ! Nous espérons pouvoir avoir le privilège de vous servir dans un avenir proche. Passez une belle journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
7 janv. 2024
8 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes honorés par votre évaluation 5 étoiles. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous vous en remercions. A tout bientôt sur notre boutique en ligne ! Votre équipe de KissKiss.ch
8 janv. 2024
Bonjour, Un énorme merci pour votre note parfaite de 5 étoiles ! Cela signifie beaucoup pour nous et nous espérons continuer à vous faire plaisir à l'avenir. Que votre journée soit magnifique ! Votre équipe de KissKiss.ch
8 janv. 2024
Bonjour, Votre avis 5 étoiles est une source de motivation pour notre équipe à continuer à donner notre maximum. Merci pour votre confiance et nous espérons à bientôt ! Belle journée. Votre équipe de KissKiss.ch
8 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez noté 5 étoiles votre expérience sur notre boutique en ligne. Votre soutien est grandement apprécié et nous vous en remercions encore chaleureusement. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
5 janv. 2024
8 janv. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation à 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre priorité numéro un et nous sommes ravis de l'avoir atteinte. Passez une excellente journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
4 janv. 2024
5 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer 4 étoiles. Bien que nous soyons ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nous, nous sommes toujours à la recherche de moyens pour nous améliorer. Si vous avez des suggestions ou des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch