KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

2 094 avis au cours des 12 derniers mois23 658 avis au total

Avis positif le plus pertinent

14 janv. 2024

Avis négatif le plus pertinent

20 juin 2024
Certains produits ne remplissent pas les promesses données par le site. (Par exemple un objet soit disant ultra silencieux qui fait en réalité un bruit énorme) Et dans ces cas là, le service client vous laisse complètement tomber, vous fait passer pour le problème et vous donne une toute petite compensation de 10% pour la prochaine commande en la faisant passer pour une solution miraculeuse alors qu'en réalité c'est une solution qui les arrangent bien puisqu'elle vous oblige à dépenser encore plus d'argent sur leur site. Et vous avez beau expliquer le problème dans tout les sens, ça restera vous le problème, vous le fou, et vous resterez avec vos objets neuf, inutilisable, bon à jeter à la poubelle.

Avis pour KissKiss.ch

4 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation de 4 étoiles. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive et nous aimerions savoir comment nous pourrions la rendre encore meilleure. N'hésitez pas à partager vos suggestions ou commentaires. Votre avis est essentiel pour nous aider à améliorer nos services. Encore merci pour votre retour ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
4 janv. 2024
Bonjour,, Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Si vous avez des questions ou d'autres commentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Votre retour est très précieux pour nous. Encore merci d'avoir pris le temps de nous évaluer. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
2 janv. 2024
3 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles. Même en l'absence de commentaire, votre note élevée est un témoignage précieux de votre satisfaction et nous en sommes profondément reconnaissants. Nous restons engagés à offrir le meilleur service et produits possibles et votre évaluation positive nous encourage à continuer dans cette voie. N'hésitez pas à partager vos suggestions ou commentaires dans le futur, car ils sont toujours les bienvenus. Merci encore pour votre confiance et soutien. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
1 janv. 2024
3 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 4 étoiles. Même en l'absence de commentaire, nous comprenons que vous avez eu une expérience globalement positive avec nos services ou produits, et cela compte énormément pour nous. Nous sommes constamment à la recherche de moyens pour nous améliorer et atteindre la perfection. Si vous avez des suggestions ou des commentaires spécifiques à partager à l'avenir, nous serions plus qu'heureux de les recevoir. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
1 janv. 2024
3 janv. 2024
Bonjour, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation 5 étoiles. Même sans commentaire, votre note élevée parle d'elle-même et nous sommes extrêmement reconnaissants de votre soutien et de votre confiance en notre service. Nous restons dévoués à maintenir et à améliorer la qualité de notre offre pour continuer à mériter votre appréciation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou besoin d'assistance à l'avenir. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
29 déc. 2023
29 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de constater que vous avez eu une expérience positive avec nos produits/services. Votre confiance en nous est précieuse, et nous sommes déterminés à continuer à répondre à vos attentes de la meilleure manière possible. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
28 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de constater que vous avez eu une expérience positive avec nos produits/services. Nous sommes impatients de continuer à vous servir de la meilleure manière possible. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
26 déc. 2023
27 déc. 2023
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre évaluation de 4 étoiles. Votre opinion est précieuse pour nous, et nous sommes heureux de constater que vous avez eu une expérience positive avec nos produits/services. Si vous avez des commentaires spécifiques ou des suggestions pour nous permettre d'améliorer davantage votre expérience, n'hésitez pas à nous les partager. Nous sommes impatients de continuer à vous servir de la meilleure manière possible. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
27 déc. 2023
Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes ravis de constater que vous avez eu une expérience positive avec nos produits/services. Votre soutien et votre confiance sont très appréciés. Nous sommes impatients de continuer à vous servir de la meilleure manière possible. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
27 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait(e) de nos produits/services. Nous sommes impatients de continuer à vous servir au mieux de nos capacités. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
27 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes extrêmement reconnaissants pour votre évaluation de 5 étoiles. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec nos produits/services. Votre confiance en nous est précieuse, et nous sommes déterminés à maintenir la qualité qui vous a satisfait(e). Nous sommes impatients de vous servir à nouveau et de continuer à répondre à vos attentes. Avec nos meilleures salutations, Votre équipe KissKiss.ch
27 déc. 2023
Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles. Même sans commentaire spécifique, votre évaluation positive nous encourage et renforce notre engagement envers la qualité de nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes impatients de continuer à vous servir de la meilleure façon possible. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
27 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre évaluation de 5 étoiles. Votre mention de la facilité de notre processus de commande est très appréciée. Nous nous engageons à rendre vos achats avec nous aussi simples que possible à l'avenir. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
27 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 5 étoiles. Savoir que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits est une source de fierté pour nous. Nous sommes déterminés à maintenir cette qualité exceptionnelle pour tous nos produits. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
27 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir votre évaluation de 5 étoiles. Votre mention de notre service rapide de livraison nous encourage beaucoup. Nous nous engageons à maintenir cette rapidité pour toutes vos commandes futures et à continuer à vous satisfaire. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
27 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis de constater que vous avez eu une expérience positive avec notre service. Nous sommes impatients de continuer à vous servir et de maintenir ce niveau de qualité pour toutes vos futures interactions avec nous. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
27 déc. 2023
Bonjour, Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles. Même sans commentaire, cette note élevée parle d'elle-même et nous sommes profondément reconnaissants pour votre reconnaissance. Votre satisfaction est au cœur de nos engagements, et votre avis positif nous motive à continuer d'offrir le meilleur service possible. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau très bientôt. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
27 déc. 2023
Bonjour, Une note parfaite de 5 étoiles c'est magnifique ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous servir à nouveau très vite sur notre boutique en ligne et nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
27 déc. 2023
Bonjour, Nous apprécions énormément votre note parfaite de 5 étoiles. Nous sommes fiers d'avoir répondu à vos attentes et n'hésitez pas à faire appel à nous pour vos besoins futurs. De belles fêtes de fin d'année à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
27 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation parfaite ! Votre confiance en KissKiss.ch est très appréciée. Nous nous engageons à maintenir cette qualité de service à chacune de vos futures commandes. Nous vous souhaitons de belles fêtes ainsi qu'une merveilleuse journée. A bientôt ! Votre équipe de KissKiss.ch