www.snowleader.ch/fr/- Logo - Avis

www.snowleader.ch/fr/

3 256 avis au cours des 12 derniers mois15 658 avis au total

Avis positif le plus pertinent

30 nov. 2023
J'ai passé une seule commande sur snowleader mais j'en suis satisfait. Pour les points positifs, les prix sont très corrects, la livraison est rapide et le cadeau avec les achats très pertinent (trousse de premier secours, très utile quand on fait de la rando). Cependant, j'ai commandé des fixations de splitboard et la couleur de celles-ci ne correspond pas à celle qui était affichée sur le site. Après quelques recherches, la couleur affichée correspondait à la taille en dessous. Ce n'est pas dramatique mais la couleur peu être un élément important dans le choix d'une fixation, il serait donc appréciable que la couleur sois clairement annoncée lors du choix. La trousse de secours donnée en cadeau pourrait également contenir une couverture de survie mais c'est un détail, sachant que je ne l'ai pas payée.

Avis négatif le plus pertinent

8 janv. 2024
J'ai passé une commande le 2 janvier... Le 3, 4 ma commande était en préparation... Le 5 j'esaye de prendre contact avec le support .. après 8 essais le chatbot me renvoie vers un humain qui me dit que ma commande est en cours de préparation.... j'ai payé un supplément pour le transport pour avoir ma livraison le 5 janvier... J'ai envoyé des réclamations par le formulaire en ligne du site sans réponses.... On est le 8 janvier... j'ai aucun statut sur ma commande a part que c'est en préparation... Très déçu...

Avis pour www.snowleader.ch/fr/

20 oct. 2023
18 oct. 2023
8 janv. 2024

Livraison jamais partir et pas de support

11 janv. 2024
Bonjour, D'après le suivi du transporteur, votre colis a été livré le 09/01. Afin de nous excuser pour ce délai, nous avons crédité 5 CHF sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
24 déc. 2023

Worst online purchase experience

You screwed up my order, told me way too late (on the day you were supposed to deliver it) and your customer service rep gave me the option of buying 1 pair of bindings for the price of the 2 I had purchased originally! Then you sent me store credits instead of refunding my account, while I had been clear that I wanted a refund to my card/bank account. Terrible.
27 déc. 2023
Hello Paolo, We are sorry for the misunderstanding. We have refunded the amount of your order on your payment method. Kind regards, The Snowleader Team
2 janv. 2024

Délai trop long même en payant la livraison express

J'ai commandé le 27 décembre un casque et j'ai paye la livraison express pour le recevoir avant mon départ en vacances le 30 décembre mais je ne l'ai pas reçu à temps. Donc je ne comprends pas pourquoi j'ai payé un service Express pour ne recevoir le casque que le 3 janvier...
4 janv. 2024
Bonjour Lucas, Les transporteurs peuvent accuser des retards de livraison en cette période de fêtes. À titre de geste commercial, nous vous avons remboursé le montant des frais de port sur le moyen de paiement utilisé. Cordialement, L'équipe Snowleader
8 janv. 2024
Livraison annoncée sous 48h Cela fait une semaine que j’attends sans news Quand j’ai téléphoné ce matin pas d’excuses rien c’est inadmissible
11 janv. 2024
Bonjour, Nous constatons que votre colis a été livré le 10/01 et que vous avez fait une demande de retour depuis votre compte client. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous ne prélèverons pas de frais de retour lors du remboursement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
23 avr. 2024

commande #6100282498

Bonjour Je mets une note insuffisante à votre service, en rapport avec ma commande de la semaine passée. Il y a eu erreur de votre part quant à l'envoi - je souhaitais 4 kits d'élastiques pour des chaises longues La Fuma, chaque kit contenant 4 élastiques avec embouts et de longueurs différentes selon votre site - et j'ai reçu 4 kits d'élastiques contenant chacun un seul élastique sans embouts. J'ai immédiatement renvoyé la marchandise via la poste suisse et ce renvoi m'a coûté 8.50 CHF. Preuve par fichier PDF a été envoyée deux fois via le mail (quittance de la poste suisse). Il n'est pas correct que ces frais soient à ma charge alors que l'erreur vient de vous. J'attends toujours ce remboursement ... Merci de votre attention Cordialement Barbara Schaffter
24 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments. Comme vous avez retourné vous même directement la commande avant de nous contacter, le retour a été traité comme un retour classique. En nous contactant au préalable vous auriez reçu des documents de retour spécifiques et vous n'auriez pas eu de frais d'envoi à régler. Nous allons revérifier votre retour et nous reviendrons vers vous par mail. Cordialement, l'Equipe Snowleader
23 avr. 2024

commande #6100282498

24 avr. 2024
J'ai commander chez vous 2 paires de lunettes de glacier. La première était ok, mais la deuxième, le paquet contenant la paire de lunette était scotché, écrasé, et qd j'ai ouvert le petit paquet, le petit sachet ( en tissus ), dans lequel se trouvait les lunettes, le nœud était défait. de plus, les verres étaient pleins de buée et il y avait une trace de doigt. J'en déduis que ces lunettes ont été utilisées avant moi. Vous pourriez informé vos ouvriers, que, qd ils préparent une commande, j'aimerais avoir un achat neuf, car j'ai payé pour avoir un achat neuf et non déjà utilisé.
25 avr. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le problème rencontré avec votre paire de lunettes. Nous vous avons contacté par email afin d'obtenir des informations complémentaires et ainsi vous proposer la solution adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
29 janv. 2024
Service client absolument lamentable: J'ai acheté un pantalon de ski vendu comme ayant une taille ajustable (comme mon pantalon actuel que je dois remplacer). Le produit qui m'a été livré me va bien, excepté la taille qui est trop serrée et pas du tout ajustable. Le descriptif produit est donc trompeur. Lorsque j'ai essayé de contacter Snwoleader il s'avère qu'ils sont injoignables. Un répondeur nous fait savoir qu'en cette période de forte activité la marque ne répond pas aux clients. Le ski étant une activité saisonnière, le pic d'activité est donc bien prévisible. Pour Snowleader, la réponse à un pic d'activité prévisible est tout simplement de ne plus répondre aux clients! Aujourd'hui je reçois un e-mail du prétendu service clients de Snowleader absolument sans appel stipulant que la taille du pantalon s'ajuste en lui mettant une ceinture! Je retourne ce pantalon aujourd'hui.
31 janv. 2024
Bonjour Flavia, Effectivement en cette période de forte activité, nos conseillers sont disponibles uniquement par chat ou par mail. Vous avez également la possibilité de laisser un message vocal sur notre répondeur. Nous sommes navrés que le descriptif du produit ait pu porter à confusion, nous n'allons pas déduire de frais de retour lors de votre remboursement. Nous constatons qu'un conseiller technique est revenu vers vous par téléphone pour vous proposer des équivalents. Cordialement, L'Equipe Snowleader
1 déc. 2023
Si on commande un article et qu’il nous plaît mais qu’il est trop petit ou trop grand, il serait plus respectueux pour vos clients de procéder à un échange afin que le prix de base reste le même. J’avais bénéficié du rabais du black Friday, mais malheureusement les bottes étaient trop petite, je devais retrourner les bottes puis refaire une nouvelle commande, ce qui me faisait perdre mon rabais. En résumé cela veux dire que quand on commande avec un rabais et que nous sommes pas certain de la taille on devrait commander le même article en plusieurs tailles afin d’être sûr de pouvoir bénéficier du rabais et ça je trouve absurde. Voilà mon avis et pourquoi je suis déçue de cette expérience.
5 déc. 2023
Bonjour, Nous ne proposons pas d'échange et nous ne sommes pas en mesure de vous proposer le tarif qui était proposé au moment du passage de votre commande. Il s'agissait en effet d'une offre temporaire valable sur une période déterminée. Nous sommes désolés pour le souci que cette situation peut engendrer. Cordialement, L'Equipe Snowleader
11 févr. 2024

Although there are good deals

Although there are good deal, this is the second order I make, it was originally cancelled without notification or refund. Only after I actively inquired did they admit that one item was not in stock and sent a replacement. The main complaint is with the services...in my first order the skins weren't cut although I requested, in the second the binding were not set to the purchased boots and weight of rider although I stated explicitly in different places (while making the order, the comments at the end of the order, and after agreeing to the replacement item per email...). The first time the extra costs weren't covered by them, let's see the second...
14 févr. 2024
Hello Angel, We are very sorry to hear about the problem with your order. We are still working on your order. We have contacted the relevant department again and they will provide you with the appropriate solution by email. Best regards, The Snowleader team
13 janv. 2024

Respectez les délais !

J'ai commandé un masque de ski sur votre site pour mon fils il y a 6 jours. Le délai de livraison était 2-3 jours ouvrés. Je n'ai toujours pas reçu le masque. Nous sommes samedi, il a un cours de ski aujourd'hui, et pas de masque... Qu'est-ce que je fais ? Si vous ne pouvez pas honorer les promesses que vous faites, changez les infos sur la fiche produits. Ce n'est pas compliqué, c'est juste faire preuve d'honnêteté et respecter vos clients. Rien de plus désagréable que de commander un produit et de ne pas le recevoir dans les temps voulus.
15 janv. 2024
Bonjour Dimitri, Veuillez nous excuser pour ce délai. Votre colis a été expédié le 11/01 de notre entrepôt et la livraison est prévue pour aujourd'hui. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons crédité 5 CHF sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
23 févr. 2024

un peu moins cher, mais...

J'ai commandé des skis de randonnée en payant plus cher la livraison pour les avoir pendant les vacances. Résultat, ils sont arrivés le jour prévu avec une seule des deux fixations complètement montée, deux vis manquant à l'autre. Je n'ai donc pas pu les utiliser et après avoir essayé de les contacter avec le formulaire prévu, aucune réponse... J'ai essayé le chat en live, une personne m'a dit qu'elle relancerait ma demande, mais toujours rien.
26 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés le problème rencontré avec votre commande de skis de randonnée. En cette période de forte activité, nos délais de traitement peuvent être rallongé. Néanmoins, nous avons bien pris en compte votre demande et vous recevrez rapidement une réponse par email ainsi que la solution la plus adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
28 févr. 2024
Les prix défient toute concurrence la majorité du temps, la gamme de choix est très intéressante, la livraison est rapide et le retour facile. Par contre, le délai de remboursement est BIEN TROP LONG. Lorsque l'on achète un article, nous devons le payer immédiatement, j'estime alors que le remboursement doit également intervenir de suite à réception du retour. 8 jours plus tard, je n'ai toujours pas été remboursée.
28 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message. Nous indiquons dans notre politique de retour que le remboursement est effectué sous 14 jours après réception de l'article à notre entrepôt. Après vérification, nous constatons que votre colis retour a été réceptionné le 20/02 à notre entrepôt et le remboursement effectué dans la même journée. Veuillez noter que vous avez demandé un remboursement sous forme d'avoir. Le montant du remboursement est donc disponible sur votre compte client Snowleader. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
20 déc. 2023

Problèmes de livraison

Beaucoup de problèmes dans la livraison, j'ai dû annuler une commande parce qu'elle n'a pas été traité et expédiée pendant plus de trois semaines, la prochaine commande est restée au même statut de reçue mais pas traitée pendant plsuieurs jours et le sevrice clients a mis quelques jours à me répondre quand j'ai demandé si je pouvais espérer recevoir l commande bientôt.
26 déc. 2023
Bonjour Lana, Nous sommes navrés pour les problèmes de livraison. Nous constatons que votre commande n.6100255252 vous a été livrée le 20/12, soit un jour avant la date de livraison indiquée au moment de votre commande. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Snowleader
1 févr. 2024
Je ne suis pas satisfait car: - vos services on envoyé un article usage et endommagé - la fixation de mes skis de rando que vos services ont posé n'est pas celle que j'ai commandé - et les fixations sont mal alignées avec les inserts arrieres des chaussures Manque de professionnalisme à mon sens. A améliorer donc. Cordialement Alexandre
2 févr. 2024
Bonjour Alexandre, Nous sommes sincèrement navrés pour les différents problèmes rencontrés avec votre commande. Nous avons relancé le service concerné qui vous recontactera par email avec la solution adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
14 janv. 2024

Livra

J ai commandé et payé un article avec une livraison sous 24h, 5 jours après ma commande je n ai toujours rien reçu…. C était pour faire un cadeau… c est nul !vous ne pouvez pas dire que vous livrez en 24h et encaissez de l argent !!!!
15 janv. 2024
Bonjour Fabienne, Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai. D'après le suivi du transporteur, votre colis a été déposé à l'office de retrait le 13/01. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons procédé au remboursement des frais de port sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
6 déc. 2023

Reçu autre chose que ma commande

Commande d ‘une veste de ski en urgence pour ma fille, turquoise et blanche, reçu une veste mais pas du tout le même modèle, ni couleurs, ni motifs que celui commandé. Après avoir suivi les instructions, impossible de renvoyer .
6 déc. 2023
Bonjour, Nous allons vous recontacter pour avoir plus de détails sur le souci que vous avez rencontré. Cordialement, L'Equipe Snowleader
28 avr. 2024

Retour toujours pas remboursé

Un article retourné depuis l’année dernière ne m’a toujours pas été remboursé et ceci malgré mes téléphones et mails.. on me dit qu’on va se renseigner et qu’actuellement, il y a beaucoup de demandes à répondre…🥺
29 avr. 2024
Bonjour Chantale, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Après vérification de votre retour datant de février 2023, nous sommes en mesure de vous confirmer que l'un des produit ne vous a pas été remboursé car il n'était pas présent dans le colis reçu à notre entrepôt. Nous vous avons envoyé un mail de conformation en mars 2024 à la suite de nombreuses vérifications. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader