www.snowleader.ch/fr/- Logo - Avis

www.snowleader.ch/fr/

3 256 avis au cours des 12 derniers mois15 658 avis au total

Avis positif le plus pertinent

30 nov. 2023
J'ai passé une seule commande sur snowleader mais j'en suis satisfait. Pour les points positifs, les prix sont très corrects, la livraison est rapide et le cadeau avec les achats très pertinent (trousse de premier secours, très utile quand on fait de la rando). Cependant, j'ai commandé des fixations de splitboard et la couleur de celles-ci ne correspond pas à celle qui était affichée sur le site. Après quelques recherches, la couleur affichée correspondait à la taille en dessous. Ce n'est pas dramatique mais la couleur peu être un élément important dans le choix d'une fixation, il serait donc appréciable que la couleur sois clairement annoncée lors du choix. La trousse de secours donnée en cadeau pourrait également contenir une couverture de survie mais c'est un détail, sachant que je ne l'ai pas payée.

Avis négatif le plus pertinent

8 janv. 2024
J'ai passé une commande le 2 janvier... Le 3, 4 ma commande était en préparation... Le 5 j'esaye de prendre contact avec le support .. après 8 essais le chatbot me renvoie vers un humain qui me dit que ma commande est en cours de préparation.... j'ai payé un supplément pour le transport pour avoir ma livraison le 5 janvier... J'ai envoyé des réclamations par le formulaire en ligne du site sans réponses.... On est le 8 janvier... j'ai aucun statut sur ma commande a part que c'est en préparation... Très déçu...

Avis pour www.snowleader.ch/fr/

30 avr. 2024
Ich habe vor 10 Tagen ein Paar Schuhe bestellt, aber sie wurden nicht verschickt. Ich habe mich über das Formular gemeldet, aber sie antworten nicht. Ich werde hier nie wieder bestellen.
30 avr. 2024
Hallo, Bitte entschuldigen Sie die Verzögerung bei der Vorbereitung Ihrer Bestellung. Wir sind gerade dabei, unser Logistik-Team zu überprüfen und werden Sie per E-Mail informieren. Mit freundlichen Grüßen, Ihr Snowleader-Team
15 janv. 2024
On paye un service de livraison express qui est tout simplement inexistant. Par la suite c est très compliqué de joindre le service client. Je ne recommande pas
17 janv. 2024
Bonjour Pierre-Charles, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande qui s'est vu rallongé suite à la demande de montage de vos skis. Le transporteur nous informe que vos colis ont été livré le 16/01. Cordialement, L'Équipe Snowleader
15 déc. 2023
Une partie de la commande était manquante à la livraison et troise semaines de demandes de nouvelles avec le SAV n'ont donné lieu à aucunes réponses.
19 déc. 2023
Bonjour Martin Halle, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement. Nous avons relancé notre équipe afin d'obtenir plus d'informations. Nous vous recontacterons lorsque nous aurons plus d"informations. Cordialement, L'Equipe Snowleader team
29 févr. 2024

Délais de remboursement trop longs

Rembourser les gens dans les délais après un retour! Je ne suis toujours pas remboursée après 18 jours ouvrés et vis service ne font rien pour moi
1 mars 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de ce délai inhabituel. Ceci est dû à un nombre élevé de retours actuellement. Votre retour a bien été remboursé ce matin sur votre méthode de paiement. Cordialement, l'Equipe Snowleader
6 janv. 2024

Pas de réponse

Je me suis trompé sur ma commande, j’ai écris 10 minutes après l’avoir passée. Pas de réponse et après 3 jours le paquet est quand même expédié…
11 janv. 2024
Bonjour Gilles, Malheureusement votre colis était déjà expédié lorsque nous avons pris connaissance de votre mail. Nous constatons que vous effectué une demande de retour depuis votre compte client. Nous allons prendre en charge les frais de retour. Cordialement, L'Equipe Snowleader
15 janv. 2024
J’attends toujours la réponse à mon e-mail de jeudi. J’ai payé des frais de port pour avoir la valise commandée le 12.1 et je n’ai rien reçu!
15 janv. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce délai. Votre commande a été expédiée de notre entrepôt, le suivi du colis se mettra à jour d'ici la fin de journée. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons remboursé la moitié des frais de port sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
26 févr. 2024
J'ai commandé 1 casque de ski. Vous ne m'avez pas envoyé le bon. Je le renvoie et recommande et c'est à nouveau pas le bon qui arrive.
26 févr. 2024
Bonjour Romain, Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Si vous recevez un mauvais produit, vous pouvez nous le signaler afin que nous effectuons les vérifications nécessaires. Nous allons vous contacter par mail concernant ce retour. Cordialement, l'Equipe Snowleader
29 avr. 2024
Losqu’un article est en rupture de stock le signaler et pas nous laisser le commander et 1 semaine plus tard nous le signaler.
29 avr. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Après vérification, l'article commandé était finalement en rupture de stock. Il arrive parfois que des commandes soient passées simultanément, ne permettant pas au stock de se mettre à jour. Nous avons donc procédé au remboursement de votre commande sur le moyen de paiement utilisé et avons également crédité un geste commerciale sur votre cagnotte fidélité. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
9 janv. 2024
J’ai payé plus cher pour avoir une livraison rapide et mon colis n’est pas encore arrivé. C’est désolant
11 janv. 2024
Bonjour, D'après le suivi du transporteur, votre colis a été livré le 10/01. Afin de nous excuser pour ce délai, nous avons crédité 5 CHF sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
27 déc. 2023
J’ai payé des frais supplémentaires pour une livraison express, mais pas reçu la commande.
28 déc. 2023
Bonjour, La livraison de votre colis était prévue pour le 23/12 lors du passage de la commande. D'après le suivi du transporteur, le colis a bien été déposé dans votre boîte aux lettres à cette date. Nous allons vous contacter afin d'avoir plus d'informations. Cordialement, L'Equipe Snowleader
8 janv. 2024
Commandé une veste le 29 déc, le 8 janv encore rien reçu....
2 mars 2024
Taking an order for skis they didn't have, then cancelling it. Update: I have still not received a refund for this order. Update: Finally refunded on my Credit Card, but really, shouldn't that have been done immediately? Seems like a poor practice to just issue a credit note for something that was completely their fault. Update: Yes, I understand now. It was not initially clear.
8 mars 2024
Hello, We apologise for the inconvenience. We issued a credit note in order for you to place a new order for the item we proposed in exchange. We have now refunded the corresponding amount to your payment method. Kind regards, The Snowleader Team
4 déc. 2023
Dernier commende: Vous m'avais supprimé le petit cadeau marmotte. Je n'ais pas compris pourquoi, un jour je pouvez choisir un sac de ski après ce n'était plus possible. J'ai pas trop compris votre marketing, mais ça risque d'être ma dernier commande chez vous. Meilleures salutations et une bonne journée Luís Melo da Silva
5 déc. 2023
Bonjour, L'offre sur la housse était valable a une période bien determiné et nous ne sommes pas en mesure de la proposer tout au long de l'année. Nous sommes désolés pour le désagrément que cela peut engendrer. Cordialement, L'Equipe Snowleader
18 juin 2024
Gestion de vos stocks, j'ai passé une commande pour un sac North Face qui était en stock sur votre site et finalement, au moment de la livraison, il n'est plus disponible... C'est regrettable et peut-être voulu car en parallèle, j'ai acheté 2 autres articles que je n'aurais pas commandé si le sac n'était pas disponible...
19 juin 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré avec votre commande. Après vérification après de notre équipe logistique, le produit commandé était malheureusement en rupture de stock. Nous avons donc procédé au remboursement de cet article et avons crédité un geste commercial sur votre compte Snowleader. Il arrive parfois que plusieurs commandes soient passées simultanément, ne permettant pas au stock de se mettre à jour sur le site. Nous faisons au mieux pour améliorer notre système et sommes une nouvelle fois navrés pour le désagrément. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
31 janv. 2024
Si può migliorare con il reso gratuito. Inoltre una giacca che costa più di 200 franchi sarebbe bello riceverla in un cartone di protezione e non in una busta in plastica. Mi è piaciuto che sono stato avvisato di un’eventuale ritardo dell’ordine (‘manifestazione’ agricoltori) ma poi è arrivato nei tempi stabiliti.
31 janv. 2024
Buongiorno, Abbiamo preso in considerazione i suoi suggerimenti. Per informazione, il reso è gratuito per i membri dello Snowleader Mountain Club. La aspettiamo presto sul nostro sito web ! Cordialmente, Il Team Snowleader
24 janv. 2024
J ai commandé une paire de crampons (walk 1/2 traction). A la livraison, fans le colis il y a un seul crampon! J ai envoyé plusieurs e-mails, et un formulaire de contact, aucune réponse à ce jour! Téléphone des bureaux à le Versoud : impossible /aucune sonnerie ! SAV inexistant ! Très mauvaise expérience !
25 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour notre délai de réponse. Votre réclamation a bien été prise en compte, des vérifications logistiques sont actuellement en cours. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'Equipe Snowleader
27 mars 2024

Chaussures envoyées de la mauvaise couleur

J'ai commandé une paire de chaussures, pas de problème pour l'expédition/réception. La taille des chaussures était la bonne, mais pas la couleur commandée (gris au lieu de vert !)... Malgré 2 courriels à l'adresse "serviceclients" toujours aucune réponse/réaction ! Cela fait maintenant 9 jours !
28 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce problème impactant votre commande. Nous constatons malheureusement que nous n'avons reçu aucun mail de votre part. Il faut passer par le formulaire de contact sur notre site ou par l'adresse mail "contact@snowleader.com" et non "serviceclient@snowleader.com". Nous allons ouvrir une demande concernant votre commande et vous envoyer un premier mail demandant certaines informations sur le colis que vous avez reçu. Cordialement, l'Equipe Snowleader
10 janv. 2024
Très Mauvaise communication de votre part, délai d’expédition trop long et j’ai du coup payé 30 frs la poste pour livraison en 24 h pour rien du tout. J’ai envoyé un e-mail et je n’ai pas reçu de réponse de votre part. Dommage car ma première expérience était très bonne.
11 janv. 2024
Bonjour Julien, Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai. En guise de geste commercial, nous avons crédité 10 CHF sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
9 mai 2024

Aucun service client et non-respect des delais de livraison

J'ai payé plus de frais d'envoi ( CHF 9.-) pour recevoir mon coli dans les 2 jours et je l'ai reçu comme un colis normal donc en retard parce que j'en avais besoin pour le week-end. J'ai contacté le service client a plusieurs reprise et AUCUNE réponse.
10 mai 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande ainsi que le problème rencontré avec la livraison de votre commande. À titre de geste commercial, nous vous avons remboursé une partie des frais de port sur le moyen de paiement utilisé. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
21 janv. 2024

Unvollständige Felle…

Wir haben passende, zugeschnittene Felle für die (gleiche Bestellung)Tourenski bestellt. Abgesehen, dass die Felle recht knapp sind von der Länge, war ein Verschluss aufgenäht und der andere nicht. Sehr mühsam und somit sicher nicht weiterzuempfehlen.
25 janv. 2024
Hallo, Wir kontaktieren Sie per E-Mail über dieses fehlerhafte Produkt. Wir entschuldigen uns für die Unannehmlichkeiten. Mit freundlichen Grüßen Ihr Snowleader-Team