www.snowleader.ch/fr/- Logo - Avis

www.snowleader.ch/fr/

3 256 avis au cours des 12 derniers mois15 658 avis au total

Avis positif le plus pertinent

30 nov. 2023
J'ai passé une seule commande sur snowleader mais j'en suis satisfait. Pour les points positifs, les prix sont très corrects, la livraison est rapide et le cadeau avec les achats très pertinent (trousse de premier secours, très utile quand on fait de la rando). Cependant, j'ai commandé des fixations de splitboard et la couleur de celles-ci ne correspond pas à celle qui était affichée sur le site. Après quelques recherches, la couleur affichée correspondait à la taille en dessous. Ce n'est pas dramatique mais la couleur peu être un élément important dans le choix d'une fixation, il serait donc appréciable que la couleur sois clairement annoncée lors du choix. La trousse de secours donnée en cadeau pourrait également contenir une couverture de survie mais c'est un détail, sachant que je ne l'ai pas payée.

Avis négatif le plus pertinent

8 janv. 2024
J'ai passé une commande le 2 janvier... Le 3, 4 ma commande était en préparation... Le 5 j'esaye de prendre contact avec le support .. après 8 essais le chatbot me renvoie vers un humain qui me dit que ma commande est en cours de préparation.... j'ai payé un supplément pour le transport pour avoir ma livraison le 5 janvier... J'ai envoyé des réclamations par le formulaire en ligne du site sans réponses.... On est le 8 janvier... j'ai aucun statut sur ma commande a part que c'est en préparation... Très déçu...

Avis pour www.snowleader.ch/fr/

16 févr. 2024
The present is ridiculous. After buying more than 300 CHF products, I find that the free gift could be much better
16 févr. 2024
Hello Avlaro, The presents available change according to the period and the current promotional offers. We do our best to offer interesting goodies. We will take your message into account to improve this service. Best regards, The Snowleader team
12 mai 2024

Service client nul

Produit très bon mais service client et livraison et gestion des commandes en général laisse vraiment à désirer.
13 mai 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre commande. Malheureusement, à la suite d'un problème technique, votre virement n'a pas été reçu et votre commande n'a donc pas pu être validée. Nous avons résolu ce problème et avons expédié votre commande le 07/05. Votre colis apparaît livré depuis le 08/05. Nous avons bien pris en compte votre retour afin d'améliorer nos services. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
3 févr. 2024
L’article envoyé n’est pas le bon. Aucune réponse à mon courriel. J’ai donc payé un envoi rapide dans le vide.
6 févr. 2024
Bonjour Stephanie, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Malheureusement, nous ne trouvons aucune demande par email à votre nom. Si vous avez répondu à un mail automatique, il est possible que nous ne l'ayons pas reçu. Nous vous avons contacté par email afin d'obtenir des informations nécessaires au traitement de votre demande. Dans l'attente de votre retour, L'Équipe Snowleader
10 mars 2024
Le retour est trop cher , beaucoup plus que la plupart de vos concurrents. J hésiterai à racheter chez vous.
11 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, mais la participation aux frais de retour est bien annoncée sur notre site. Cette prestation (le transport retour) est coûteuse pour les différents partenaires et ne peut être gratuite. Cordialement, l'Equipe Snowleader
11 avr. 2024
Retour impossible sur certains articles, je me retrouve avec deux brassières que je ne pourrai pas porter 😬
12 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés si votre expérience sur notre site n'a pas été optimale. Pour les brassières que vous avez commandé, nous constatons sur la page du produit qu'il est bien indiqué "produit non soumis au retour". L'information était donc bien affichée avant de valider l'achat. Pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé, nous n'acceptons pas le retour des sous-vêtements. Cordialement, l'Equipe Snowleader
14 mars 2024
Nous donne plus d’information avec la commande et nous dire avant si il y’a un problème pas 1 demain après
14 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard. Nous vous avons contacté le lendemain de votre passage de commande car une information était manquante afin de procéder au montage de vos fixations et skis. Nous nous excusons du délai supplémentaire pour la préparation de votre commande. Celle-ci va être expédiée rapidement. Cordialement, l'Equipe Snowleader
30 mai 2024
Scission dans ma commande, faisant que je n'ai pas reçu les produits indiqués et sans le service voulu
30 mai 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le problème rencontré avec votre commande. Les deux produits se trouvaient dans deux entrepôts différents, ne nous permettant pas d'expédier votre commande dans un même colis. Votre dossier est toujours en cours auprès du service concerné. Nous faisons au mieux pour vous apportée la solution adaptée dans les meilleurs délais. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
28 févr. 2024
Rapidité de l’utilisation avec smartphone Retour page précédente visuel en fin de liste d’articles
1 mars 2024
Bonjour, Nous nous réjouissons de votre bonne expérience sur notre site. Nous sommes ouverts à toute proposition d'amélioration. Cordialement, l'Equipe Snowleader
3 déc. 2023
la livraison !!! j'ai payé le port pour livraison en 48 h. Commandé dimanche reçu vendredi ...
5 déc. 2023
Bonjour, La livraison de votre colis était prévue pour le jeudi et il est arrivé le vendredi. Nous sommes désolés pour ce retard de 24h et nous avons crédité 5€ sur votre cagnotte fidélité en guise de dédommagement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
30 nov. 2023
description d’une livraison en 48h, besoin de l’article rapidement et je ne l’ai pas après 6j
30 nov. 2023
Bonjour Léa, Nous sommes sincèrement désolés pour ce délai inhabituel. Votre commande a été mise sur liste prioritaire, votre colis sera expédié dans les plus brefs délais de notre entrepôt. En guise de geste commercial, nous avons ajouté 5 CHF sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
31 déc. 2023
colis volé! le postier l a deposé vers lascensseur et une personne a volé le colis!
3 janv. 2024
Bonjour Jean, Nous avons ouvert une demande auprès du transporteur et vous avons envoyé un mail afin d'obtenir des renseignements supplémentaires. Nous vous tiendrons informé par email de la suite de la procédure. Cordialement, L'équipe Snowleader
7 janv. 2024
Articolo, comandato con spedizione 24h il 1 gennaio non ancora arrivato
11 janv. 2024
Buongiorno, Secondo il tracking del corriere, il suo pacco è stato consegnato il 08/01. Per scusarci del ritardo, abbiamo aggiunto 5 CHF sul suo conto cliente. Cordialmente, Il Team Snowleader
7 févr. 2024
Toujours pas reçu ma commande et personne ne répond à mes email !!!!
8 févr. 2024
Bonjour Cathy, Malheureusement, nous ne retrouvons aucun email à votre nom. Veuillez noter que si vous avez répondu à un mail automatique, nous ne le recevrons pas car il s'agit de noreply. Votre colis a été expédié de notre entrepôt le 30/01. Le suivi étant toujours inactif, nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur; nous vous tiendrons informée par email. Cordialement, L'Équipe Snowleader
26 déc. 2023
Freins pas monté et envoyé à part sur ma commande de skis de rando.
26 déc. 2023
Bonjour Romain, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément. Un dossier est en cours et nous vous recontacterons par email. Nous restons à votre disposition pour tout autre information. Cordialement, L'équipe Snowleader
2 janv. 2024
I never received my order
4 janv. 2024
Hello Nadia, Your order was delivered on the 29th of December. We have opened a claim with the carrier regarding your parcel and will keep you informed by email. Kind Regards The Snowleader Team
8 janv. 2024
Commande n'est pas recu
11 janv. 2024
Bonjour, D'après le suivi du transporteur, votre colis a été livré le 11/01. Afin de nous excuser pour ce délai, nous avons crédité 10 CHF sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
16 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour le délai de livraison. Le transporteur nous indique que les colis, correspondants à la commande 6100258998 que vous mentionnez, vous ont été livrés le 29/12 et le 03/01. Cordialement, L'Équipe Snowleader